Action citoyenne – Nettoyage des pistes et bordures de route

Le 15 mai 2022 à 08h00

Action citoyenne – Nettoyage des pistes et bordures de route

Nettoyage des pistes et bordures de route au Temple le dimanche 15 mai à partir de 8h00

Les associations en partenariat avec le conseil municipal organisent un nettoyage des pistes et des bordures de route sur la commune de Le Temple, dimanche 15 mai à partir de 8h00.

Le rdv est fixé derrière l’ancienne caserne des pompiers au niveau ou garage communal vers 09h00.
Vous pouvez venir avec véhicules, remorques, pelles, râteaux…

Pour les mesures sanitaires : prévoyez des gants.
Pour des raisons de sécurité : prévoyez des gilets fluos pour les ramassages en bord de route et des chaussures adaptées.

Nous vous remettrons des poches poubelles pour les petits déchets.
Une benne sera à disposition derrière le cimetière : vous pourrez y vider les remorques et y déposer vos poches.
Une explication et une répartition des tâches seront faite à l’ensemble des personnes présentes. au vu des conditions sanitaires, les groupes seront constitués de 6 personnes maximum.
Bien entendu, les enfants présents seront sous la responsabilité des parents.

Venez nombreux. Excellente occasion de s’oxygéner en forêt pour toute la famille.